jeudi 15 avril 2010

MusicAfrica

J'ai reçu, hier matin, un coup de fil d'une personne de la Société Radio-Canada m'annonçant que j'avais été choisi comme membre du jury dans le cadre de Espace-Monde/Musicafrica, comme deux autres personnes.   Bien sûr, ça a fait ma journée, ma semaine même!  Voici la description du prix:

DESCRIPTION DU PRIX

Les gagnants doivent être disponibles entre le 15 et le 25 avril pour assister aux visionnements des films en compétition. Ils recevront une invitation double pour la soirée d’ouverture et de clôture du Festival PanAfrica International ainsi qu’une accréditation pour assister à l’ensemble des projections présentées par le Festival.

 
Ainsi, comme nous sommes le 15 avril, c'est le premier jour du festival et je me rendrai ce soir à la soirée d'ouverture du Festival.  On remarque aussi que j'aurai une accréditation pour l'ensemble des projections.  Ce seront donc dix bonnes journées de cinéma Africain qui s'annoncent.  Je vous invite à revenir sur ce site et à suivre ces 10 journées, au jour le jour, dans mes Notes sur Vues d'Afrique et Musicafrica, une autre page de ce blog.


2 commentaires:

  1. Très intéressant blogue en passant. Bravo Yves!
    Je me suis inscrit comme premier membre du blogue en tant que membre du jury d'Espace-Monde/MusiqueAfrica je vais essayer de suivre tes réflexions et tes nouvelles...
    Bonne continuation! Allez à ce soir.

    RépondreSupprimer
  2. Me voici membre de ton blogue. Je suis de près le festival PanAfrica international, j'ai hâte d'y retourner. J'ai pratiquement tout lu la description des films.

    RépondreSupprimer