jeudi 2 août 2012



Une courte et touchante création d'été.

Plage St-Louis est une chanson composée en 1961 par Roger Rochette, interprétée par Ginette Ferron, de La Tuque.  La chanson figurait sur la Face B d'un 45 tour commémorant le Cinquantenaire de la Ville de La Tuque, en moyenne Mauricie.

1 commentaire:

  1. Bonjour Monsieur Guillemette

    Je me présente
    Pierrot Rochette
    fils de Roger

    J'ai 64
    j'ai fait différentes choses dans ma vie
    dont fondé les deux Pierrots dans le Vieux Montréal.

    Je suis très ému de votre version en mineure de Plage St-Louis. Je ne suis pas qui vous êtes mais je em sens profondément honoré par votre signature musicale.

    Merci

    Pierrot
    www.reveursequitables.com
    www.demers.qc.ca

    mon courriel
    pierrot@reveursequitables.com

    RépondreSupprimer