lundi 11 mars 2013

Une invitation vers mon monde

Mon monde musical, particulièrement.

La colonne de droite est en quelque sorte la table des matières.  On clique sur un lien qui nous amène dans différents volets.  On sera normalement plus familier avec la musique inscrite au 1er volet, quoique la musique au second volet est quand même familière.  Plus loin, aux 3e et 4e volets, on s'aventure au-delà des frontières du raisonnable.  J'aime bien quand même mon petit clin d'oeil à Bill Clinton, au 3e volet.  

La plupart du temps, on peut écouter directement les morceaux mais on y trouve aussi des vidéos et des mp3.

Je vous signale mes morceaux préférés (ceux que j'écoute souvent pour le plaisir):  

Le Concerto pour 100 000 tonnes, Version Orchestrale (8'23"), dans 1er volet.  Où on trouve aussi Quatorze Présences, en hommage aux victimes de Polytechniques, en 1989, et une intéressante série inspirée de ma ville natale, La Tuque.

Le Monde de l'Ouest, dans 2e volet.  Une escapade dans le monde du country.

I didn't inhale, dans 3e volet.  Des paroles de Bill Clinton, sur ma musique... ou dans ma musique...?  Mieux vaut vérifier par soi-même.

Bonne écoute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire